Industrie Cup - Classe en entreprise

Les 4C inaugurent le salon TAF de Figeac

Par VIOLAINE STAKHOVSKI BLANC, publié le vendredi 6 juillet 2018 15:48 - Mis à jour le vendredi 6 juillet 2018 15:49
20180705_110522-1000.jpg

Le salon TAF (Travail, Avenir, Formation) co-organisé par la Région, Pôle Emploi, les Missions Locales ainsi que différents partenaires institutionnels dans notre Région avait lieu jeudi 5 juillet 2018 à l’Espace Mitterrand de Figeac.

Ce sont les 4eC du collège Voltaire de Capdenac-Gare qui ont eu le grand honneur de faire l’ouverture du salon. Invités suite à leur victoire lors de l’Industrie Cup (partenariat avec Fives Machining), les élèves ont joué au milieu des visiteurs du salon la prestation qu’ils avaient présenté à Beauzelle au mois de juin.

Puis, en présence de M. Labarthe, vice-président de la région Occitanie, ils ont procédé à l’inauguration officielle du salon.