Arts Plastiques

Atelier artistique

Par VIOLAINE STAKHOVSKI BLANC, publié le vendredi 21 janvier 2022 16:34 - Mis à jour le vendredi 21 janvier 2022 16:34
P1050182 copie-3000.jpg

Tous les mardis, l’atelier artistique, animé par Mme Laval, professeur d’arts plastiques, est l’occasion de pratiquer de nouvelles techniques des arts comme la linogravure, le light painting, les cyanotypes et bien d’autres.

C'est aussi l’occasion aussi d’approfondir sa maitrise du dessin, de découvrir ensemble d’autres champs de l’art. Les élèves participants peuvent proposer des idées de pratiques ou de travaux manuels qui les intéressent et qu’ils souhaitent découvrir ou faire découvrir.

En attendant d’exposer les réalisations, voici quelques images des travaux déjà̀ réalisés par les élèves de l’atelier ! Un groupe motivé, curieux et toujours de bonne humeur !!!